Wolfenstein : The New Order sera disponible en Australie le 22 mai 2014 (bon ça on s’en fout royalement) et en Europe le 23 mai 2014. Je reste sceptique sur le retour du mythique FPS la précédente version ne m’ayant pas spécialement emballé. L’ébauche de scénario est la suivante : dans les années 1960, le monstrueux régime nazi a remporté la Seconde Guerre mondiale à l’aide d’une mystérieuse technologie et dirige le monde entier d’une poigne de fer. Wolfenstein : The New Order vous confie une mission désespérée et vous envoie aux quatre coins de l’Europe afin de saborder la machine de guerre nazie.
Nous devrions donc être gavés de monstres plus horribles les uns que les autres. Mais quelque chose me dit que le petit bonus qui sera intégré à la boite du jeu risque de faire vendre des unités à lui seul toute seule. En effet, toute personne qui précommandera le jeu recevra une invitation à la bêta de DOOM !
Et là je sens poindre en vous l’excitation et l’inquiétude… Quelle sera la qualité de ce DOOM ? Explosif, jouissif, décevant… Les acheteurs de Wolfenstein auront une ébauche de réponse avant tout le monde…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X1lsPZCsXxw[/youtube]
À suivre donc… et amis frageurs faites comme moi, priez pour qu’il soit à la hauteur de nos espérances !
Source : Bethesda
Photo : DR