Sommaire
La StockX DropX Family rassemble trois des marques et designers indépendants parisiens les plus tendance du moment pour une capsule unique.
StockX DropX Family, 3 teams en duo
Ce DropX Family, le premier réalisé par StockX pour le marché français réunit trois duos qui racontent une histoire. Celle de la rue d’aujourd’hui et pour cela regroupe de jeunes labels. StockX veut mettre en lumière la notion de team dans l’univers de la mode.
Ainsi, les marques Maison Château Rouge, Pressure Clothes et Kitesy Martin dévoilent chacune un produit exclusif. Des crews urbains sélectionnés incarnent chaque pièce. Ici, nous avons Hall Haus une organisation de designers, JDID un studio créatif féminin et multidisciplinaire et la web radio Hotel Radio Paris, spécialiste des photos/vidéos et édito.
StockX , leader de la revente online de sneakers, streetwear et produits de collection, coorganise la collaboration avec Supervision Office, un cabinet de conseil parisien.
Le DropX, késako ? StockX s’allie à une marque ou un créateur pour lancer un produit en édition limitée. Il sera vendu exclusivement sur la plateforme. Puis à la date du DropX, ici le 30 juillet, les clients du monde entier peuvent se connecter sur le site de StockX et acheter instantanément. Il choisit si il paye directement le prix demandé, ou il peut faire une offre. Au risque de voir le produit lui passer sous le nez…
La Capsule sera composée de : Maison Château Rouge : T-shirt Young cut vert, coupe unisexe, 100% coton – 75€
Pressure Clothing T-shirt imprimé blanc, 100% cotton 220g – 65€
Kitesy Martin Collier en matériaux recyclés – à partir de 100€
Source : Stock
Photos : DR