Sommaire
Silverlit x Les 24H du Mans signe la rencontre de la plus prestigieuse des courses automobiles et du constructeur de jouets et néanmoins bolides.
Silverlit x Les 24H du Mans
Voilà 40 ans que Silverlit inspire les fans de vitesse et de cascades avec ses voitures radiocommandées Exost. Imaginés en France, ses bolides embarquent sous leurs carrosseries autant de puissance, que de fonctionnalités funs qui activent la production d’adrénaline. Pour accompagner les plus jeunes amateurs de cours hors normes, le constructeur est annoncer un partenariat exclusif avec l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) et les 24 Heures du Mans. Pile-poil l’année où la course mythique fête ses 100 ans. Ce partenariat donne naissance à une voiture radiocommandée qui va exciter les grands, comme les petits : l’Hypercar Exost.
Elle cette hypercar affiche des lignes aérodynamiques, un look sportif et atteint une vitesse de pointe de 20 km/h, pour une endurance approximative de 45 minutes. Pensez à investir dans une batterie supplémentaire pour vous amuser plus longtemps. Vous pourrez bien sûr faire crisser les pneus et surtout vibrer au rythme du moteur.
Un jouet que vous risquez d’acheter en double, un pour l’exposer, l’autre pour jouer. En comptant sur le fait qu’elle coûte 49 euros.
Disponibles chez :
Source : Silverlit
Photos : DR