En 2013, le spécialiste français de l’érotisme lançait une campagne de publicité mettant en scène un sex-toy en chocolat associé à ce subtil message : Il est possible de se faire plaisir sans grossir.
2014 semble être l’année de l’accomplissement avec une association inédite entre la chocolaterie Joséphine Vannier (localisé dans le quartier du Marais à Paris) et l’éditeur de vidéos Marc Dorcel.
Ainsi est né la collection de 4 sex-toys en chocolat (chocolat noir 72 % pur beurre de cacao et sans conservateur) pour pâque. En fait, il s’agit d’une seule création qui rappelle bien sur la forme phallique des jouets sexuels intrusifs… Seule la base change, agrémentée de sucre coloré (noir, rose, bleu et vert).
Une idée originale, coquine et qui pourra être l’occasion d’un cadeau amusant, ou gênant à voir… Et pourquoi pas l’occasion de nouveaux jeux entre partenaires adultes et consentants ? À partir de maintenant, nous préférons vous laisser utiliser votre imagination ou simplement rester sur l’idée que, quelle que soit la forme, le chocolat c’est simplement bon !
Prix : 24,99 euros dans la chocolaterie Joséphine Vannier ou les boutiques Marc Dorcel.
Source : Marc Dorcel & Joséphine Vannier
Photo : DR