Certains jours, nous nous levons convaincus que nous ne ferons aucune rencontre douce voir sensuelle. On se prépare alors à une soirée en célibataire devant son PC ou sa télé au mieux à siroter quelques verres avec des potes. Le parfait moment pour porter son sous-vêtement inmontrable. Si si, celui que vous avez acheté en rigolant et que vous ne portez que les sombres jours de lessive. Qu’il affiche des Cup Cake, des icônes d’apps iPhone ou encore des super héros, jamais vous ne vous imaginez le porter devant une femme.
A vous de juger la portabilité de la dernière création de la marque Antivol. Elle se propose d’allier sous vêtement et politique, non pas avec un boxer à l’effigie de DSK. Mais élection présidentielle oblige, un modèle orné de caricatures allant de Nicolas Sarkozy à François Hollande en passant par Martine Aubry, DSK, Jacques Chirac et même Ségolène Royale.
Un délire amusant et un petit côté politiquement incorrect qui me plaît. Par contre, soyez sûr que c’est le jour où vous le porterez que la demoiselle que vous convoitez acceptera enfin de prendre ce verre tant attendu.
Boxer Antivol Underwear
35 E