Sommaire
Avec son Porte-encens Octaevo, la maison vous propose de sublimer avec sa vision méditerranéenne, les effets apaisants de vos encens favoris.
Porte-encens Octaevo : encens pastel
Marcel Baer, le fondateur et directeur créatif de Octaevo, est fasciné par la méditerranée. Ses couleurs vive, sa philosophie et ses mythes mystérieux, sont la source d’inspiration de la maison. Une invitation au voyage à la croisée des sens comme avec les nouveaux porte-encens du créateur.
En céramique, réalisé à la main de but en bout, la collection reproduit un mouvement floral. Qui se décline en bleu, ver, vert clair et rosé. Posée sur un pied circulaire, joliment sérigraphié, il s’agit d’un support idéal pour tous vos encens. Un creux au centre est présent pour les bâtons d’encens.
Toutefois, rien ne vous empêche d’utiliser du papier d’Arménie. Ou encore des encens coniques et tous ceux qui tiendront sur ces supports bucoliques. Une collection qui sera disponible d’ici quelques jours au prix de 29,50 euros. Alors, quel porte-encens allez vous planter chez vous ?
Source : Octaevo
Photos : DR