Pop-up store et art métallique pour CatFootWear et Kiliwatch Paris

par LeNomade
Publié : Dernière mise à jour le 1 minutes Lire

Plus besoin de présenter la marque de chaussure Caterpillar ni le concept store Kiliwatch en version parisienne. Ce 11 octobre, ils ont ensemble fêté l’ouverture de leur premier pop-up store. L’occasion de découvrir l’ensemble de la collection, de la bonne vieille écrase-merde lookée, aux modèles plus casuals. Oui, il y’a des petites shoes souples et stylées chez Cat et je suis le premier à l’oublier. Cela m’a d’ailleurs donné envie de les essayer, pour vous en parler un peu plus tard.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=Tjj-p9NkqjQ[/embedyt]

Petit coup de cœur de la présentation, la présence de l’artiste To The Bones qui a la particularité de peindre sur des plaques de métal rouillées dans la terre. Le rendu est particulièrement esthétique et le personnage passionnant. D’ailleurs, pour en savoir plus sur lui rendez-vous ici.

 

 

 

 

Revenons à nos moutons, le pop-up store est ouvert jusqu’à la fin de l’année et mérite un petit détour pour découvrir ou redécouvrir ces shoes aussi lookées que confortables.

CatFootWear à Kiliwatch Paris

64 rue Tiquetonne

75002 Paris

Photo : Instagram.com/yaznomadeubrain.fr

Vidéo : youtube.com/nomadeurbain

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus