Sommaire
Les iconiques ours contemporains rencontre une des plus belles maisons de luxe françaises pour une collection Pinel et Pinel x BE@RBRICK aussi street art que brillante.
Pinel et Pinel x BE@RBRICK
Pour la première fois, une maison de luxe habille des BE@RBRICK. Ces objets d’art contemporain sont revisités pour offrir à leurs acquéreurs des œuvres d’exception.
Chaque ours s’habille de toile enduite et de cuir, le BE@RBRICK adopte un nouveau look Street Art. Pour cette série, en amateur d’Art, le fondateur Fred Pinel a choisi de se rapprocher du célèbre graffeur français Kongo. Ce dernier mélange la pop culture et détourne les codes des maisons de luxe traditionnelles.
Réalisé à 4 mains, le BE@RBRICK rassemble le savoir-faire et l’artisanat malletier de la Maison Pinel et Pinel qui s’associe à la créativité de l’artiste Kongo et du fondateur de la maison. Ils se déclinent en couleurs : Ivoire/Poppy, Pétrole /Azur, Pistache/Emeraude, Turquoise/Grenadine, Chocolat/Mocaccino, Jaune/Sexy Black, Gris clair/Perfect Black, et Orange/Indigo.
Cette série combine leurs imaginations pour créer un BE@RBRICK riche de matières et de contrastes. Chacun des 200 BE@RBRICK de cette collaboration est unique, fait main, d’une valeur émotionnelle et artistique unique.
Ne tardez pas trop car même si le prix est sur demande, il y en aura pas pour tout le monde.
Source : Pinel et Pinel
Photos : DR