Sommaire
Pâques 2024 au Drugstore des Champs-Élysées s’annonce sous les meilleurs auspices avec le Lucky Egg. Une création de la cheffe pâtissière Léna Thiam pleine d’entrain. Un joyau chocolaté qui embarque de multiples ses fritures et de ses lucky charms.
Pâques 2024 au Drugstore : Lucky Egg la chance à dévorer
La Cheffe pâtissière Léna Thiam, nous offre pour Pâques 2024 une création hors du commun : le Lucky Egg. Inspirée par les symboles de chance et de renouveau, tels que les coccinelles et les trèfles à quatre feuilles, elle imagine un œuf de Pâques qui se veut être un véritable talisman pour ses dégustateurs. Disponible en deux parfums – un chocolat noir intense de 70% pour les puristes et un chocolat au lait noisette pour une touche de douceur. Chaque œuf est une œuvre d’art comestible, dont le design met en avant des lucky charms et des fritures de petits animaux de Pâques.
Chaque Lucky Egg est une promesse de découverte. Garni de fritures en chocolat noir, lait blanc, et dulcey, ces petites douceurs incarnent la quintessence du savoir-faire chocolatier. Les lucky charms, représentant des coccinelles et des trèfles, ne sont pas là par hasard. Ils sont le symbole de la chance que l’on souhaite partager à chaque bouchée.
Pour ceux qui cherchent à célébrer Pâques avec gourmandise et originalité, le Lucky Egg est proposé à 39€ pour le petit format. Comptez 99€ pour le grand, disponible dès le 11 mars au 133 avenue des Champs-Élysées.
Source : Le Drugstore
Photos : DR