Oasis ne sait plus quoi inventer pour buzzer, se faire remarquer, mais qu’importe en général la marque fait mouche et arrive à nous arracher de nombreux sourire pour ne pas dire des rires aux éclats.
Les vidéos parodiques de films continuent sur le site http://oasis-effetpapayon.com. Oasis nous propose une pause jeux vidéo avec un pastiche de Street-Fighter à la sauce fruité.
Dans Fruit-Fighter, vous affronterez une sorte de KEN ultra pixélisé (question de doit peut être). Les coups sont limités, coups de pieds, coups de points et coup spécial. Il y a deux protagonistes une papaye et deux prunes (l’une sur l’autre), et à la fin d’un combat vous êtes invité à aller voir un vidéo de Effetpapayon ou rejouer. J’ n’oublie pas un Chuck Norris ultra-pixelisé qui vient nous faire la leçon à l’aide de jeux de mots débiles !
Honnêtement, le jeu est plus que passable et pourtant je passe un temps fou dessus juste pour essayer de faire mieux. Un jeu 100% d’inspiration vintage, totalement fruité et une touche de Chuck Norris !
Source: Oasis
Photo : Oasis