McBaguette, le benchmark sans concession…

par Yaz
Publié : Dernière mise à jour le 1 minutes Lire

Ce matin en allant au bureau, mes yeux tombent sur une publicité sur le nouveau sandwich de Mac Donalds, le McBaguette. A priori, j’ai raté la pub TV et sa musique, la chanson “C’est si bon” de  Yves Montand, remixée par Bob Sinclar. La chanson comme le sandwich me laissent dubitatif. Donc ce soir, rentrant d’un apéro prolongé, je m’arrête dans un Mcdo et commande le menu Mc Baguette et un second sandwhich ! Par conscience professionelle, j’ai préféré en prendre deux pour doubler le test…

Esthétiquement, cet hamburger change, avec son aspect baguette et sa croûte légèrement farinée, il me donne envie. Il se compose donc d’un steak haché préparé et aromatisé au poivre, accompagné d’une sauce à la moutarde, de 2 tranches d’emmental et de salade.

La prise en main du sandwich me déçoit un peu, le pain baguette est beau, mais il est mou, sans croustillant… Loin de la bonne vieille baguette que nous aimons tous.

Pour la saveur, je reste sur ma faim, je sens à peine le poivre du steak haché et la moutarde, c’est léger et pas toujours bien réparti sur la longueur du dernier né de McDonalds.

Au final, un burger original, trop peu relevé à mon goût… mais il faut bien plaire au plus grand nombre ! A 4,50 euros le sandwich, cela vous changera, mais perso je n’y retournerai pas.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus