Sommaire
Lime est l’initiateur de la trottinette électrique en libre-service. Très attaqué sur l’usage parfois fait par ses clients de ses véhicules, il l’est aussi sur la sécurité. L’américain surfe sur la Fashion-week pour lancer un e-shop et des casques en éditions limitées.
Lime Urban Optimist l’eshop
Un e-shop qui va proposer toute une collection de bouteilles, de casques pour homme, femme et enfant. Dessiné par CLOSCA, en plus d’être un équipement de sécurité, utile et pratique, il faut admettre que les casques Lime X Closca savent soigner leur look.
Entièrement rétractables, ils offrent une structure en fibre de verre renforcée et des matériaux respectueux de l’environnement.
Lime X Closca, une édition limitée
À l’ouverture du Lime eDrop Shop, 500 casques seront mis en vente au prix de 70 € pendant 24 h seulement à partir du lundi 4 mars à 20 h au cours de l’événement grand public #LimeUrbanOptimist.
Les Franciliens sont invités ce lundi 4 mars de 18 h 30 à 21 h, à la Carpenters Workshops Gallery.
Lime X Closca personnalisez-les
L’occasion de découvrir la nouvelle trottinette électrique lime Gen-3 en plus des casques.Enfin, les 150 premiers invités (inscription ICI)pourront également repartir avec l’un des 150 casques customisés par les artistes WWWESHStudio et GAADJIKA. Une seule condition, s’engager pour la sécurité et une conduite responsable en signant la charte « Respect the ride » mise en place par Lime.