Les autos sortent des BD

par LeNomade
Publié : Dernière mise à jour le 1 minutes Lire

Le MotorVillage est la vitrine du Groupe Fiat au rond-point des champs-Élysée. Lieu d’exposition aussi, comme pour cette événement dédié à l’automobile dans la bande dessinée. Les voitures des marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia ou Jeep sont très présentes dans des Bds comme XIII, LeFranc, Sisco ou Diabolik.

 

 

 

 

 

 

Le MotorVillage se propose de vous les faire découvrir via une scénographie mêlant voiture, planches et croquis inédits. Vous aurez aussi le droit à des reproductions de personnages en taille réelle et pour les créatifs la possibilité de participer à un atelier de dessinateur.

Pour les acheteurs compulsifs, les Éditeurs Leblon Delienne, bien connu des amateurs de statuettes de collections en résine, et Pixi, spécialisé dans les figurines en plombs peintes à la main, proposent des créations dans un pop-up store dédié.

Si vous passez par là, passez un peu de temps sur place. L’expo est sympa, plutôt bien faite et gratuite. Elle a ouvert le 16 février et s’arrêtera le 20 mai.  Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 11h30 à 21h30, le samedi de 11h à 21h30 et le dimanche de 11h à 19h.

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus