Sommaire
Vous n’avez pas d’idées pour le calendrier qui fera patienter nos chérubins jusqu’à Noël ? Pour vous aider, voici les 3 meilleurs calendriers de l’Avent pour les petits de l’année.
Les meilleurs calendriers de l’Avent pour les petits de 2022
Votre petit dernier est surexcité par l’arrivée de Noël, même s’il ne comprend pas encore pourquoi. D’autres saisissent déjà que le Père Noël arrive et il faut encore faire plus d’effort d’imagination pour les faire patienter.
Calendrier de l’Avent pour les petits : Mon premier calendrier de l’Avent par Haba
Haba signe pour son premier calendrier de l’avent une véritable réussite ludoéducative à partir de 2 ans. Ainsi, ici nos bambins auront des histoires à lire, des activités à réaliser et des mini-jeux de société ! Chaque case renferme les convives de la famille Ours, mais aussi les aliments qui serviront à confectionner le dîner de Noël. Ainsi, ses 24 pièces en bois massif, son livret d’histoires et d’activités, vous voilà armé pour faire patienter le petit dernier, déjà surexcité même s’il ne sait pas pourquoi. Haba décline ce calendrier en version Famille Ours et Noël à la ferme.
Calendrier de l’Avent pour les petits Hot Wheels
Célébrez la magie des fêtes en faisant vroom ! Ce Calendrier de l’Avent Hot Wheels contient des petites voitures et des accessoires pour que les petits à partir de 3 ans puissent se lancer dans des aventures et cascades mémorables. La boîte contient un tapis de jeu dépliable à utiliser avec les voitures et les accessoires du calendrier.
Calendrier de l’Avent pour les petits Tut Tut Animo VTech
Attendre Noël avec les Tut Tut Animo, une invitation que peu d’enfants en bas âge pourront refuser. Ainsi, dès le 1er jour du compte à rebours, l’enfant découvre « Caramel, le renne du Père Noël », un animal « collector » parlant, musical et lumineux avec 3 chansons et 6 mélodies de Noël. Viendront ensuite 24 pièces de décor de jeu, une zone magique qui reconnaît les Tut Tut et plein d’aventure à fabriquer.
Vous voilà maintenant armé pour faire patienter vos petits jusqu’au 24 décembre en espérant qu’ils arriveront à trouver le sommeil…
Photos : DR