La Cravate-Foulard Baylandi, l’idée cadeau du jour (16/24), la mode masculine élégante et pratique

par LeNomade
Publié : Dernière mise à jour le 1 minutes Lire

Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de main en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, je m’adresse à ceux qui cherchent un cadeau à un homme. Attention, de ceux font attention à eux, leur look, leur aura et la Cravate-Foulard Baylandi « Stephane » risque de les faire chavirer.

La Cravate-Foulard Baylandi, le fait main à porter au cou

Un double vent de fraîcheur s’abat sur la très classique cravate avec l’arrivée de la cravate-foulard Baylandi. Elle est pensée comme accessoire unique et qui ne manquera pas de vous faire remarquer !

Oscillant le formel et l’informel, cette cravate hybride est capable de prendre bien des combinaisons. Urbaine, mondaine, chic, sobre, soyeuse et précieuse, un artisan l’a cousue en toute minutie.




Ses broderies d’or ajoutent une touche graphique. Qui favorisent son tomber, quelle qu’en soit la manière de la porter, de la (dé) nouer. En foulard, en cravate, en masque ou en cravate masque, à vous de l’adopter !

Versatile et élégante en toutes circonstances, la cravate-foulard Baylandi masque le visage comme l’exige l’époque. Tout en n’abandonnant pas le concept de distinction ! Enfin, plus d’oubli de masque et elle se lave afin de maintenir le niveau d’hygiène exigé.

489 euros

Photo : DR

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus