La Colombe de Pâques par Christophe Louie : Yuzu et chocolats rares

par LeNomade
1 minutes Lire
La Colombes de Pâques par Christophe Louie

Pâques évoque le renouveau, la famille, et bien sûr, les traditions culinaires. Parmi elles nous avons la Colombe de Pâques, un gâteau italien symbole de paix et de printemps. Qui trouve ici une nouvelle jeunesse sous la main experte de l’artisan Christophe Louie avec deux recettes originales.

Colombe de Pâques : La création au cœur de la tradition

Après le succès de ses panettones, Christophe Louie s’attaque au classique italein qu’est La Colombe de Pâques. Il s’amuse avec les ingrédients, sortant des sentiers battus avec le chocolat Mayan Red. Il provient d’une agriculture dédiée à la préservation des variétés de cacao. Ce qui apporte une palette de saveurs complexe, profonde et originale .

Christophe Louie s’associe à Jordane Saget, un artiste de rue parisien reconnu pour ses œuvres énigmatiques et ses lignes distinctives. Ensemble, ils conçoivent une boîte sur-mesure qui encapsule parfaitement l’esprit de cette collaboration : la fusion de l’art culinaire et visuel.

La Colombe tout chocolat : Elle allie le chocolat au lait et le chocolat noir Mayan Red, pour une texture fondante et des saveurs chocolatées profondes et variées.

La Colombe abricot-yuzu : C’est une création originale qui joue sur les contrastes, avec le piquant du yuzu et la douceur de l’abricot. Le tout est alors équilibré par la vanille de Madagascar.

Disponibles à la boutique au prix de 54 € pour 800 gr, ces Colombes sont une invitation à redécouvrir les traditions à travers le prisme de la création contemporaine. Une expérience culinaire et esthétique à ne pas manquer pour célébrer Pâques avec gourmandise et originalité.

Source : Christophe Louie

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_15]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus