Sommaire
Envie d’une pause sucrée qui change ?Du 26 au 31 mars, Extrême transforme un local parisien en véritable Game Bar Extrême. Un mini temple de la gourmandise régressive, avec au menu : cornets givrés, bornes d’arcade et ambiance néon. Un spot éphémère aussi cool qu’inattendu, parfait pour casser la routine d’une virée shopping ou se rafraîchir, et se défouler, entre deux métros.
Gamer Bar Extrême, le concept : glaces + rétro gaming = combo gagnant
Installé juste à gauche de l’entrée du Game Bar Extrême, le lieu joue la carte de la discrétion… s’affichent une mise en scène de néons qui mettent à l’honneur les cornets glacés.


Extrême y dévoile ses deux nouveaux parfums – Framboise Brownie et Caramel Salé – à tester sur place. Le tout dans une pièce en enfilade, compacte mais bien pensée, ponctuée d’animations fun.
Une expérience courte, intense et rafraîchissante
L’expérience démarre avec à gauche un classique de la borne de jeu de danse, DancingStage Fusion. Nous le conseillons pour la fin, l’occasion d’un peu de cardio après la dégustation de glace…

Et, qui sait, décrocher le meilleur score du jour grâce au petit concours maison. L’adrénaline est douce, et l’ambiance conviviale.


Vient ensuite le bar à glaces. On y découvre les deux nouveautés dans un espace convivial, avant de s’enfoncer un peu plus dans le pixel-art du passé. Puis quatre bornes rétro – Pong, Space Invaders, Casse-Brique et Tetris – pour enchaîner les duels entre amis et booster sa dose de nostalgie.



Tout au fond, la mise en scène prend des airs de fête foraine. Un photocall original vous transforme en glace géante avec grapin suspendu, cônes XXL au sol et mise en scène pop à partager sur Insta.

La dégustation des glaces : Framboise Brownies en tête d’affiche

Surprise agréable du parcours : la qualité des glaces. Le parfum Framboise Brownie crée un bel équilibre entre l’intensité acidulée du fruit rouge et la douceur fondante d’un brownie bien dosé. Mention spéciale au coulis en fin de cône, aussi inattendu que désaltérant.

Le Caramel Salé se défend bien. Onctueux, équilibré, avec une belle gourmandise. Si le mariage entre caramel et pointe de sel n’est pas parfaitement homogène, il apporte tout de même une variété en bouche intéressante à chaque bouchée. Plus consensuel, mais tout aussi plaisant.
Photos : Nomade Urbain