Fred Perry x GoodHood, la capsule de réflexion

par LeNomade
Publié : Dernière mise à jour le 1 minutes Lire

La marque de prêt-à-porter britannique Fred Perry collabore avec le célèbre concept store londonien GoodHood pour une collection monochrome élégante et qui sait pourtant jouer parfois de couleur. Je vous invite à découvrir Fred Perry x GoodHood.

Fred Perry x GoodHood, une rencontre argumentée

Goodhood est un lieu singulier qui cultive une identité de marque et un style effortless. Il propose le meilleur d’une sélection mondiale de plus de 200 marques de mode, d’art de vive et de cosmétiques. Goodhoods possède une vision du luxe influencée par la culture et les mouvementes sociétaux. Leur curration de produits et de marques des plus pertinentes répond à cette philosophie. Kyle Stewart, Co-fondateur de Goodhood nous explique

“La collection est née d’une rencontre entre moi-même et John Tate, responsable de la création chez Fred Perry. Nous avons eu une longue conversation sur notre monde, les passions et les valeurs que nous partageons comme la subculture londonienne. Nous étions tous deux préoccupés par la façon dont les réseaux sociaux polarisent nos sociétés. À une époque où notre champ cognitif ne cesse d’interagir avec des technologies nouvelles et des intelligences artificielles. Nous ressentons tous les deux que le meilleur adage à suivre serait : “Pensez à ce que vous pensez ».




Fred Perry x GoodHood, le style exprime plus que la personnalité

La collection est composée de trois essentiels : une parka, un polo manche courte et un polo manche longue déclinés dans une palette monochrome. Les polos noirs possèdent un liseré blanc neige sur les côtes, le col et les poignets. Au dos, on retrouve le message « Think about what you think about » avec une étiquette multicolore Fred Perry x Goodhood à l’ourlet.

La veste parka est une parka classique non doublée, fabriquée dans un tissu ripstop léger en polyester et coton. Pratique, elle possède des épaulettes boutonnées, avec des cordons de serrage réglables à la capuche, à la taille et à l’ourlet et des poches obliques avec rabats. Un grand patch multicolore est brodé à l’arrière de la parka – signé par les deux marques.

Collection disponible à partir du 29 Avril 2021, polo imprimé : 100 euros, polo à manches longues imprimé : 120 euros, parka à écusson imprimé : 500 euros.

Prix : NC

Source : Fred Perry

Photos : DR

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