D’accord, il fait froid, il pleut et profiter de son jardin ou de son balcon paraît un concept presque surréaliste. Je préfère rester positif et penser que dans les jours qui viennent le soleil soit bien haut dans le ciel.
Et comme j’aime lire à l’extérieur, je partage avec vous deux sièges d’extérieur qui m’ont tapé dans l’œil lors d’une journée porte ouverte.
Le Fauteuil Altesse (950 euros) s’inspire de celui du film Emmanuelle. On reconnaît les traits qui apportent une certaine majesté au meuble. Avec la variété de ses couleurs (17 au total), et sa texture semi-granuleuse, il sait rester fun et confortable. Quoique, sur le long terme, un petit coussin risque d’être le bien venu.
Le second est un rocking-chair (650 euros) conçu de la même matière que le Fauteuil Altesse. Mais l’espace qui accueille notre séant est plus rond, le rendant plus confortable au fil du temps. Il existe en 17 coloris, de quoi trouver son bonheur. Et j’adore cette impression d’être dans un cocon protecteur, qui en plus me balance tout doucement. Le moyen idéal de débuter une petite sieste.
Ces deux meubles me plaisent beaucoup, mais leur prix me fait revenir sur terre rapidement. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier leurs styles et je trouve que même en intérieur, ils trouveraient leur place.