Dolce Gusto est l’un des nombreux acteurs du marché du café en capsule. À la différence d’un Nespresso qui se la joue haut de gamme et élitiste, Nescafé se veut plus ludique, plus fun. Dans la forme déjà avec des machines au design tout en rondeur, pleine de pep’ s et encore plus quand elles sont customisées. Fun, Dolce Gusto l’est aussi avec les saveurs, en plus des classiques cafés (expresso et allongé), le chocolat chaud, le cappuccino, le moka ou encore le café frappé, le cappuccino caramel et le thé glacé sont au menu.
La marque lance un lieu éphémère d’expérience autour du café de l’art et de la gourmandise. Du 1er au 31 décembre, au 16 rue Saint-Merrie à Paris (de 12h30 à 19h30), Nescafé met en scène ses machines avec en vedette la Melody revisitée par 16 artistes Street Art. Le lieu propose des ateliers créatifs pour apprendre à tricoter et rhabiller machines et tasses à café ou encore la personnaliser avec des stickers ou des feutres.
Un atelier food vous initiera à la réalisation de cookies, d’un plateau TV équilibré ou encore d’une tasse comestible. Les enfants ne sont pas oubliés, le mercredi un designer culinaire les étonnera en prenant comme ingrédient le Superchoco Nesquik.
Le tout dans un environnement très moderne, coloré où le Street Art prend toute sa place. Et bien sûr, un OPEN BAR café et boisson chaude sera présent. Que vous preniez des forces avant d’aller affronter le froid.