Le sac, qu’il soit en bandoulière, à main ou à l’épaule, est devenu indispensable dans nos vies modernes. Vous avez déjà essayé de mettre une tablette, un ordinateur portable dans vos poches ! Je ne parle pas des vêtements et autres choses que l’on peut mettre dans un sac. Si vous vous ne voyez pas demandez à une femme autour de vous, elle vous expliquera.
La marque américaine Jansport présente sa collection Skip Yowell, qui a le bon gout de mixer des matériaux modernes, avec des lignes vintages du plus bel effet. J’aime ce côté vieillot et moderne à la fois et l’alliance du cuir brun premium et du coton enduit donne des sacs solides et pas seulement esthétiques. Ok la couleur dominante peut ne pas plaire, là c’est une question de goût.
Quatre modèles existent le Fort Hayes (279,99 euros) pour les voyages avec même une poche intérieure pour ranger des chaussures.
Le Pleasanton (299,99 euros) est la version urbaine du bon vieux sac de randonnée. Une housse pour ordinateur portable et une pochette pour tablette. Ergonomique et efficace.
Le Estes Park (249,99 euros) est une besace pour son portable 3 pouces, sa tablette avec des poches extérieures rapidement accessibles.
Enfin, le Great Bend (399 euros), le sac à dos pour tous et pour tous les moments ! Et j’adore la partie supérieure à rouler pour le fermer ou l’ouvrir, complétée par une fermeture zipée.
La collection sera disponible à partir de mai. J’aime bien, même si pour la vie urbain, seuls les deux derniers m’attirent un peu.