Réveillon oblige, les spiritueux seront à l’honneur. Je ne vous dirai pas d’être prudent, cela est maintenant une évidence non ? Donc, profitez de la soirée, buvez, mais restez digne, ou au moins relativement, et surtout ayez un camarade sobre pour vous raccompagner ou prévoyez de dormir sur place. Si la modération n’est pas votre fort, mieux vaut une gueule de bois après une nuit inconfortable, que la nuit éternelle… Les précautions prises, je partage ici simplement des bouteilles qui ont une gueule, mais aussi quelques saveurs originales.
Le nouveau magnum lumineux Silver Laser signé Belvedere est en plus personnalisable ! Ainsi, en plus du design revisité, ce magnum de 1,75 litre offre un espace où l’amateur peut faire graver un court message. Si la livraison est rapide, 1 semaine… trop court pour la fin 2015. Des bouteilles déjà gravées « Happy 2016 » sont disponible au Drugstore Publicis des >Champs.
Belvedere – Silver Laser personnalisable, 150 euros
Pour son Edition Limitée Wolf Pack Edition 2015, ERISTOFF signe une collection 100 % street-art, fruit de la collaboration avec 3 artistes : JIM PHILLIPS, TRAVIE MCCOY et NAIRONE. Ce qui nous donne 4 bouteilles au caractère affirmé : ERISTOFF ORIGINAL, BLACK, RED, BLOOD ORANGE et ERISTOFF ORIGINAL RETRO-ECLAIREE pour les clubs.
Edition Limitée Wolf Pack Edition 2015, 18 euros
Une vodka que l’on ne présente plus, associée à une pointe de Cognac, le tout dans un écrin translucide qui rappelle le design des maisons de Cognac. Création du Maître de Chai, François Thibault, 95 % de vodka se sont donc liée à 5 % de Cognac pour une saveur qu’il faut découvrir.
GREY GOOSE VX, 120 euros
ATTENTION L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec Modération
Photo : DR